The Liebster Blog Award

Hi everybody !      Premières nouvelles en direct des Pays-Bas. Il fait froid et il pleut ! Quoi de mieux pour peaufiner cet article qui en vaut la peine ?

Le Liebster Blog Award qu’est-ce que c’est ? Une sorte de concours pour les blogueurs et blogueuses débutant(e)s afin de leur permettre de mieux se faire connaître dans la blogosphère. Il s’agit de répondre à 11 questions posées par un autre blogueur, de raconter 11 choses sur soi, de choisir à son tour 11 blogueurs et de trouver 11 questions à leur poser – et la boucle est bouclée !

J’ai été choisie par une autre blogueuse que je remercie beaucoup, MSH Mag. Alors je me prête volontiers au jeu 😉 et en image !  Voici les 11 questions qui m’ont été posées par elle et un dessin pour répondre à chacune de ces questions :

Pourquoi as tu fais ce blog?  /  Quel est ta passion?  /   thé ou café?   /   Quels est ton film préféré?   /   Quels est ton style vestimentaire?    /    Quels mot ou phrase dit tu presque tout le temps?   /   Quels sont tes deux défaut?    / Quels sont tes deux qualités?    /    Quels livres aime tu?   /    Tu fais du sports?    /    Quel est ta marque de vêtement préféré?   /   Quel est ton budget pour les soldes en général?

 

The Liebster Blog Award

Et voilà 11 choses qui me concernent :

award2 sur moi

A suivre… Les 11 blogueurs que j’ai choisis et les questions que j’ai envie de leur poser !

Laisser un commentaire

