The Liebster Blog Award, suite et fin

Voilà mes heureux nominés ! Ils ne sont sans doute pas tous blogueurs débutants mais c’est difficile de trouver 11 graines de blog d’un coup. Vous me pardonnerez j’en suis sûre…

Ma boîte à musique / Sivergues / Le comptoir de titam / Maria de suede / Amalik / Ricard Kiwi / Une fille sans chichis / Annabelle sort les poubelles

Et dans la rubrique illustrations, les nominés sont… *roulements de tambour*

Crayon d’humeur / Gribouille en délire / Gfarley- Tremblay et bien d’autres…

Si certains d’entre eux sont tentés par l’expérience du Liebster Blog Award, voici mes onze questions, à vous d’y répondre !

1. Si tu pouvais changer ton prénom, lequel choisirais-tu ?

2. Un joli souvenir dont tu te rappelles ?

3. Qu’y a-t-il dans ton sac à main ?

4. Quel téléphone portable as-tu ?

5. Pour ou contre Mc Donalds ?

6. Que chantes-tu sous la douche ?

7. Quelle chaîne de radio écoutes-tu en voiture ?

8. As-tu le permis ?

9. As-tu un objet porte-bonheur ?

10. Le plus beau voyage que tu aies fait ?

11. Quel est ton personnage de fiction favori et pourquoi ?

2 réflexions sur “The Liebster Blog Award, suite et fin

  1. Salut Marine ! Merci de m’avoir sollicité ! A vrai dire je ne pensais pas que mon blog était lu au-delà de mes amis et de ma famille. Très content que tu aies apprécié le voyage. Par manque de temps et de « candidats potentiels », je vais passer mon tour. Par contre, ton blog rentre dans mes favoris. Un nouveau blog BD à ranger aux côté de M.Motin, Boulet et cie …
    Merci en tout cas.
    A bientôt

  2. Très chouette concept, je vais me pencher sur les questions :-). Merci beaucoup d’avoir cité mon blog en tout cas. Je confirme être débutante et ça fait plaisir d’avoir un retour comme le tien. Je découvre avec grand plaisir tes dessins ainsi que les autres blogs que tu nous permets de découvrir. Merci encore et tout le meilleur à toi !

Laisser un commentaire

