La parano.

La parano

8 réflexions sur “La parano.

    1. Olala quelle horreur ! Comment fais-tu pour tenir le coup ? (pour ma part c’est juste une angoisse existentielle hein mais pour l’instant j’ai toujours le droit de dévorer des Chocapic à longueur de journée ^^)

      1. J’ai pas le choix ! si j’avale du gluten je suis tellement malaaaade que c’est vraiment très dissuasif, crois moi ! Donc même avec la meilleure baguette de pain du monde sous le nez, ou avec le plus beau des gâteaux, ou un bon plat de pâtes… je n’y toucherais pour rien au monde, même si parfois ça me fait émotionnellement un petit quelque chose surtout lors des réunions familiales ou avec mes amis proches, je me sens « à part ». Mais bon y’a plus grave hein !
        Surtout profite ! et « chocapique » bien en savourant à fond les moments ! 😉
        (si j’avais su, j’aurais mieux savouré avant d’être malade ! )

Laisser un commentaire

