Je suis au niveau 5. Et vous ?

Les Bordéliques

4 réflexions sur “Je suis au niveau 5. Et vous ?

  1. Haha niveau 3 je pense ! Bien que je mette souvent du temps à trouver le bon sac sous ma montagne de vêtements, elle même sous mon bureau et par dessus ma montagne de chaussures. J’ai aussi mis un mois à trouver ma trousse cette année (elle était sous ma montagne de sacs). La carte bleu et les clefs se retrouvent aussi régulièrement sous des montagnes de trucs. Par contre un livre, jamais, c’est trop sacré. Alors, quel niveau ?? ^^

Laisser un commentaire

