Dessin pour C.

Sweet Heart

2 réflexions sur “Dessin pour C.

  1. « Il me parut que des heures régulières, des repas mitonnés à la maison, toutes les conventions du mariage, la routine prophylactique de ses activités d’alcôve et, qui sait, l’épanouissement en fin de compte de certaines valeurs morales, de certains succédanés spirituels, pourraient m’aider, sinon à me purger de mes désirs dégradants et dangereux, du moins à les maintenir pacifiquement sous contrôle. »

    48° 51′ 21″ N 2° 21′ 03″ E

  2. « Je crois aux souvenirs… Ils semblent tellement… Tellement doux quand je dors.
    Et quand j’ouvre les yeux tu es beau, endormi près de moi.
    Mais il n’y a… Pas assez de temps. Il n’y a…
    Aucune chanson que je pourrais chanter. Je n’ai pas…
    Je n’ai pas les bons mots, mais je vais quand même essayer…
    La vie est plus belle quand nous sommes ensemble. »

Laisser un commentaire

