nu 2

6 réflexions sur “

  1. pas de honte à avoir, ce sont les commentaires des haineux et de ceux qui ne sont pas bien dans leur peau qui débitent leur mal être sur les autres, tant qu’on est content de soi c’est l’essentiel 🙂 il faut s’aimer pour aimer:)

    1. En fait ce ne sont pas tant les commentaires des « haineux », comme tu dis, mais plutôt un message ambiant qui se diffuse dans la société. Pour ma part en tout cas, c’est quelque chose de beaucoup plus subtil qui te fout des complexes dans la tête sans que tu l’aies vu venir ^^ Mais bon tout ça, ça se travaille…

      1. pour avoir aussi été confronté à ce genre d’attitude et de message même en étant un homme et plus jeune ( je me laisse beaucoup moins faire aujourd’hui ou je n’hesites pas à envoyer chier ceux qui me font des remarques désobligeantes) étant plutot de forte corpulence et d’apparence moyenne je ne correspond pas aux standards, aux looks que les gens veulent avoir ou que les médias relatent, il faut avoir tel habit, telle marque telle coiffure, cela m’a toujours gonflé. J’avoue néanmoins qu’on critiquera moins un garçon qu’une fille pour lesquelles les remarques se font encore plus acide, la société doit évoluer et prendre en compte que chacun a son modèle et arréter de nous faire croire qu’il n’y a qu’une seule attitude, qu’un seul look à faire valoir, mais je pense que je prêche la à une convaincue, en tout cas merci pour ton blog et tes superbes dessins c’est une très agréable découverte

      2. Eh oui, pas facile de s’assumer dans un monde qui voudrait qu’on ne soit jamais tout à fait comme nous sommes !… Merci en tout cas pour tes messages. C’aura été pour moi l’occasion de découvrir ton site également ! Un week-end un peu chargé mais je compte aller y faire une visite plus approfondie la semaine prochaine. Histoire de voir qui se cache derrière le fameux Pimpf… Beau dimanche !

Laisser un commentaire

