Veni Vidi Veggie dédicacée par 3 stars de la cause animale !

Dédicaces VVV2

3 réflexions sur “Veni Vidi Veggie dédicacée par 3 stars de la cause animale !

  1. Waouh, je n’avais pas encore vu cet article !!! C’est génial, comment cela a t-il pu être possible ? :O Tu dois être si fière ! 🙂

    1. Oui j’étais super contente ! 🙂 J’étais à la conférence « la libération animale – et après ? » où tous les trois étaient en séance de dédicace, donc j’en ai profité pour leur emmener le dessin et ils ont gentiment accepté de me le signer.

      1. C’est génial 🙂
        J’adorerai lire des livres de Mathieu Ricard !
        Il semble posséder une profonde sagesse,…
        (je connais moins les deux autres auteurs,…)

Laisser un commentaire

