Merci pour tout !

Juste...

Ca y est, la page Facebook « Dans mon tiroir » a dépassé les 500 likes ! C’est énorme… Il y a à peu près un an, j’avais 70 petits likes (et encore je soupçonnais ma mère d’avoir créé des faux comptes Facebook pour gonfler les chiffres) !

Merci pour les commentaires sur le blog, merci pour les petits messages perso que vous me laissez, merci pour les encouragements de ceux qui me connaissent et de ceux qui me découvrent. Merci aussi à l’AVF qui diffuse largement ma série Veni Vidi Veggie et me ramène de joyeux lecteurs !

Tout ça me donne juste envie de travailler à fond sur ce qui ne va pas, et de vous faire encore plein de jolis dessins…

=)

Si vous n’avez pas encore liké la page, c’est par ici !

Et n’hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent autour de vous…

Des bisous

2 réflexions sur “Merci pour tout !

  1. je viens de voir votre article sur l’association végétarienne. Il est simple clair et réel. J’ai lu le livre de Matthieu Ricard sur l’altruisme et le plaidoyer sur les animaux … et j’ai franchi le pas et suis végétarienne depuis 6 mois (avant je mangeais une fois par semaine de la viande).
    Votre dessin est doux, arrondi, les couleurs aussi. Merci

    1. Bonjour !
      Merci beaucoup pour ce petit mot. Je trouve aussi que les arguments de Matthieu Ricard pour l’altruisme et la bienveillance sont vraiment importants. Je suis très contente que le dessin vous plaise. Je continuerai de publier de nouveaux épisodes de Veni Vidi Veggie une fois tous les 15 jours à peu près, n’hésitez pas à regarder les autres épisodes à cette adresse : http://www.vegetarisme.fr/category/

      Encore merci pour le commentaire ! 🙂

Laisser un commentaire

