Veggie Mood

veggie mood

5 réflexions sur “Veggie Mood

  1. J’ai la même réaction je te rassure 🙂

    Quand je passe des heures, des jours, des semaines, des mois à parler de l’exploitation animale et tout à mes potes, que ça sert complètement à rien car je sens bien que je ne les atteint pas du tout… Et puis un jour, un ami me dit qu’il a vu Cowspiracy (sur ma recommandation) et qu’il va tout arrêter.

    Haaa, ça fait du bien, et ça redonne foi en l’humanité, et un petit coup de boost en plus 😀 !!

    1. Trop pareil pour moi ! Sauf que je conseille pas Cowspiracy mais le livre « Voir son steak comme un animal mort ». Mais ça marche pareil, et c’est tellement cool de se dire que finalement toute cette patience et cette pédagogie servent un petit peu à quelque chose. 😀

      1. Oui, quand tu arrives à toucher au moins une personne dans la centaine à laquelle tu parles, ça redonne quand même espoir ^^

        Perso, je préfère conseiller Cowspiracy, puisqu’en tant que film, c’est plus facile à « digérer » qu’un livre ; je connais peu de gens dans mon entourage qui continuent de lire :/

Laisser un commentaire

