7 réflexions sur “Név’rose

  1. Ah mais je me fais exactement la même réflexion ! D’ailleurs avec les filles du sport on a fait un évènement spécial « on vient habillées en rose » et tout le monde a pu participer 🙂

  2. Ah c’est marrant ! Je n’ai pas le même ressenti. J’ai plutôt l’impression que tout est gris et noir…. ou alors ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée m’acheter des fringues pour courir hahaha !

  3. Alors là j’acquiesce à 300%. Je fais du sport depuis très longtemps et c’est même mon métier. Effectivement il y a eu un tournant que je n’arrive pas à préciser mais après ce moment fatidique ça a été du rose partout : baskets, survet, t-shirts etc etc. Je hais le rose et l’assignation qu’il représente du coup je GALÈRE totalement. Ma solution quand je peux : je m’habille chez les ados (vu qu’il n’y a pas ma taille chez les mecs adultes) mais c’est pas toujours possible selon les modèles. Ça me désespère totalement. J’en parle aux vendeurs et vendeuses à chaque fois : les mecs s’en foutent et les femmes acquiescent. Le pire étant quand même les baskets : du rose sur mes baskets, j’en mourrais!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s